AFFRANCHI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AFFRANCHI

Clan francophone sur The Godfather Five Families
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Prez d'une fiiiiiille !

Aller en bas 
+2
Spike
Kwitine
6 participants
AuteurMessage
Kwitine

Kwitine


Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 40

Prez d'une fiiiiiille ! Empty
MessageSujet: Prez d'une fiiiiiille !   Prez d'une fiiiiiille ! I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:42

Salut à tous !

Nouvelle recrue du clan, mon pseudo est Kwitine et je suis située au 215/295.

Je vis en France, en Alsace, j'ai 28 ans et suis actuellement en recherche (active !) d'un travail. Je suis assistante assurance et contrôle qualité. Et pendant mes moments d'inactivité, je joue entre autres à The Godfather Cool Je ne suis pas hyper intéressée en ce qui concerne avoir des responsabilités au sein du clan (je déteste faire les choses à moitié) mais je suis là si jamais vous avez besoin de piquer des banlieues à quelqu'un, ou de lui tataner sa gueule grave Wink

Je partage ma vie avec un autre membre du clan : Metaltaz.

A part ça... ravie de faire votre connaissance !

@++ in game !
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Admin
Spike


Messages : 170
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 47
Localisation : Tout près !!!

Prez d'une fiiiiiille ! Empty
MessageSujet: Re: Prez d'une fiiiiiille !   Prez d'une fiiiiiille ! I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:06

Bienvenu chez toi

si y a des question ne te gène pas

Spike!
Revenir en haut Aller en bas
kavo




Messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2012

Prez d'une fiiiiiille ! Empty
MessageSujet: Re: Prez d'une fiiiiiille !   Prez d'une fiiiiiille ! I_icon_minitimeVen 23 Mar - 9:26

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alpachino

Alpachino


Messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 30
Localisation : Nantes

Prez d'une fiiiiiille ! Empty
MessageSujet: Re: Prez d'une fiiiiiille !   Prez d'une fiiiiiille ! I_icon_minitimeVen 23 Mar - 10:51

Bienvenue à toi !

Comme je te l'ai dit en mp sur le jeux, si tu as besoin d'aide en terme de négociations, diplomatie etc... tu peux passer par moi!

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Gradou

Gradou


Messages : 47
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Juste derrière toi

Prez d'une fiiiiiille ! Empty
MessageSujet: Re: Prez d'une fiiiiiille !   Prez d'une fiiiiiille ! I_icon_minitimeVen 23 Mar - 12:54

Bienvenue a toi !!!

Donc du coup si tu est Alsacienne et que ton copain est également dans le clan, je peux annoncer que maintenant l'Alsace passe devant le Quebec Laughing

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Osiris

Osiris


Messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 50
Localisation : Paris

Prez d'une fiiiiiille ! Empty
MessageSujet: Re: Prez d'une fiiiiiille !   Prez d'une fiiiiiille ! I_icon_minitimeSam 24 Mar - 0:55

Hello Kwitine,
Bienvenue dans le clan. Prends un verre, installe toi et au plaisir de te retrouver ici ou sur le tchat.

Babaille @+
Revenir en haut Aller en bas
Kwitine

Kwitine


Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 40

Prez d'une fiiiiiille ! Empty
MessageSujet: Re: Prez d'une fiiiiiille !   Prez d'une fiiiiiille ! I_icon_minitimeDim 25 Mar - 23:19

Merci pour cet accueil chaleureux, et lol pour l'Alsace face au Québec Laughing

En matière de négociation, je me fais farmer par un petit con de lvl 35 nommé cdar (clan Tontons Flingeur), c'est-à-dire qu'il m'a piqué 4 banlieues juste à côté de chez moi (oui, paraît que c'est pas bien malin) et durant le laps de temps où je les reprends car je perds du fric, et je je fouille la carte pour le trouver et trouver d'autres banlieues plus éloignées, et bin il rattaque et me repique les 3 banlieues que je viens de reprendre Shocked

J'aime les longues phrases, désolée.

Il attaque toujours avec un assassin.

Ah et je lui ai envoyé un message lui demandant si c'était la baston qu'il voulait, et il n'a pas (encore) répondu.

Bref, il est méchant, faut le taper Twisted Evil heu le négocier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kwitine

Kwitine


Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 40

Prez d'une fiiiiiille ! Empty
MessageSujet: Re: Prez d'une fiiiiiille !   Prez d'une fiiiiiille ! I_icon_minitimeDim 25 Mar - 23:59

Non mais plus sérieusement, je me fais farmer par quelques joueurs, et j'aurais besoin de conseil sur le placement des mes banlieues et sur la manière dont je pourrais riposter/négocier. Bon, mon armée n'est pas bien glorieuse, vu que je dois tout le temps reprendre des banlieues et que j'y perds des mecs. Mais je suis obligée, sinon je perds du fric...

Si quelqu'un veut la liste, j'ai gardé tous les rapports.

See Ya !

Edit : mes deux derniers et plus gros farmer :
- cdar (Famille Tattaglia, clan Tontons Flingeur) est situé en 239/288
- Matheo (Famille Corleone, clan Omerthà) est au max à 6min et 32 sec de chez moi (on le cherche)
Revenir en haut Aller en bas
Alpachino

Alpachino


Messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 30
Localisation : Nantes

Prez d'une fiiiiiille ! Empty
MessageSujet: Re: Prez d'une fiiiiiille !   Prez d'une fiiiiiille ! I_icon_minitimeLun 26 Mar - 14:30

J'interviens en pour parler que avec les gros Clan ( omerta par exemple ) et quand il y a un conflit entre clan, quand on est pas de taille... Par contre on peut t'aider a trouver ce type et lui faire passer un message. Envoie moi les positions de tes banlieues par Mp sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prez d'une fiiiiiille ! Empty
MessageSujet: Re: Prez d'une fiiiiiille !   Prez d'une fiiiiiille ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prez d'une fiiiiiille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFFRANCHI :: PUBLIC :: Présentation-
Sauter vers: